Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oyé oyé! Bonjour à tous!

Me voila en pleine ébauche... premier blog, et pas internet alors je tatonne avec la 3g 'piquée' du téléphone...

Vive le partage de connection... encore que la tablette n'est pas l'idéal...

Bon où en étais je...

Voila je me lance et je crée ce blog. Par avance, pardonnez mes débuts qui seront très aléatoires vous l'avez compris ...

Il y a longtemps que j'ai envie de faire partager et profiter mes idées, trouvailles et coup de coeur de toutes sortes....

Pour la p'tite histoire, tous ont été dénichés, testés et approuvés par votre servitrice....

Et bien entendu, je serai friande de vos avis et commentaires!

Bon , mais je manque à tous mes devoirs.

Bienvenue à toutes celles et ceux qui passeront par mon blog,

Prochaine étape, me connecter via un ordinateur, avec la tablette c'est juste infaisable! !

RDV au prochain post pour plus de détails ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :