Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour !

eh bien connection et configuration ne sont pas une sinécure!

pfff j'ignore comment incrémenter les rubriques de mon menu lol

hum je pense que ce blog va ressembler dans un premier temps à un journal de bord...

"mes tribulations et moi comme nouvelle bloggeuse!!"

j'ai choisi overblog qui me parait être intuitif et qui a bonne presse, mais j'ai un peu de mal... arff...

D'ailleurs vous qui visitez le blog, un pti mssg d'encouragement sera le bienvenue ....

bon aujourd'hui je vais vous en dire un peu plus sur ce que sera ce blog.

mais d'abord en une présentation en 2 mots...

j'arrive avec mes chéris dans une nouvelle région, qui correspond à nos critères de vie et nos projets à venir.

pleine de charme, c'est une région de campagne, qui a moults attraits, entre nature et authenticité. la promesse d'une qualité de vie comme nous l'avons voulu, mon compagnon et moi.

pfff je n'aime pas ce mot "compagnon", ça fait tellement impersonnel...

A quand un nom déterminé pour qualifier les personnes pacsées?

Au fait avez vous remarqué que les hommes disent "ma femme", mais que nous devons nous contenter de mon mari ou mon compagnon?

A bien y réfléchir, cela ne reflète t-il pas une certaine idée de possession, et pourtant passée dans le langage courant...

Et nous, pourquoi ne dirions nous pas "mon homme" alors ?? ;)

bref. ce petit apparté car il faut savoir que j'adore les mots, et que j'adore débattre ^^

donc revenons à nos moutons.

j'ai la chance d'être pacsée à un homme merveilleux, qui partage ma vie et celle de ma fille, et ses 2 enfants nous rejoignent 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.

eh oui... famille recomposée comme tant d'autres.

Je travaille dans le secteur tertiaire, et suis en disponibilité pour quelques temps.

J'aime mon travail qui me manque, mais je vais en profiter pour mettre à profit ce temps pour faire ce qui me tient à cœur depuis longtemps, créer, ce blog entre autres...

Ce blog pourra sembler à visée essentiellement féminine, mais pas uniquement.

C'est le fruit de toutes les trouvailles, tous les petits trucs, et autres découvertes que je glane, déniche, ou invente, mais surtout adore!

Et que je souhaite faire partager.

Il peut s'agir de tout et de rien...ce qui anime notre quotidien, bref notre vie.

ce blog se veut avant tout interactif, l'idée est que vous testiez et me remontiez vos avis, et également que vous me soumettiez d'autres thématiques...

Mais aussi que vous proposiez vos propres trouvailles!

Bon voilà pour résumer.

mais pour commencer, il va me falloir configurer un peu mieux le blog, le personnaliser...

à suivre ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :