Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...desesperate blog'wife ou les péripéties d'une bloggeuse en devenir...

quel est le stade avant débutant, dites moi? embryonnaire?

car j'y figure en bonne place!!

remarquez je vais bientôt tout connaitre du parfait bloggeur, à force de passer en revue les sites dédiés...

n'empèche que je n'ai toujours pas solutionné mes problématiques de config., malgré mes tests non suivis d'effet.

donc mon blog sera pour l'instant un suivi de mes mésaventures 'bloggesques', parsemé de quelques posts. Pas sûr que cela fasse le buzz mais je n'ai que ça pour l'instant!! ^^

à mois que je me décourage vraiment et que je le supprime arff.

bon restons positifs.

wait and see...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :