Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello,

pti post du début de semaine...

où en etais je vendredi?

ah oui: Milf... Une pépite musicale.

Promis je vous mettrais quelques autres extraits.

Vos avis seront bienvenus...

Coté organisation du blog, je ne suis pas encore au point ...

je m'interroge étant donné que les articles seront relatifs à de différentes thèmatiques, même pour une rubrique identique.

je pense me consacrer à une rubrique différente chaque semaine.

Rubrique coup de coeur pour le moment, vous l'avez compris, je vous propose, apres pub et musique, d'aborder dans les prochains jours mes coups de coeur beauté!

Bref avis aux lectrices... A bon entendeuses..

Mais pour aujourd'hui, continuons avec une nouvelle découverte musicale.... :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :